la maison

de aussi

Olympus XA2/Foma400
Rodinal 1+40

dans la maison des
portes claquent mais
ni de vent ni de colère
j´enlèverai les portes
dans la maisons il
y a des rires & des
larmes sans joie ni peine
mais je garde pourtant
les sentiments quand il
crie quand elle crie ils
ont perdu le silence &
le bruit dans la maison
ce n´est que la musique
je garde aussi dans
le creux de la main
quelques caresses sur
le coin des lèvres nos
mots d´amour & nos
baisers & j´aime que la
nuit cesse pour te
contempler sans
pincer les paupières

2 commentaires:

  1. je ne retrouve plus une photo de la maison d'arno schmidt terriblement ressemblante ..

    RépondreSupprimer
  2. celle-ci est à une trentaine de km de Bargfeld. La maison d´Arno Schmidt à la différence de celle-ci est de plain-pied. Je ne l´ai pas encore photographiée, mais je nourris lentement un projet autour du personnage & son lieu...

    RépondreSupprimer